Un magnifique accueil au « Mille feuilles » !

« C ‘est en jouant et seulement en jouant que l’enfant ou l’adulte est capable d’être créatif et d’utiliser l’ensemble de sa personnalité, et c’est seulement en étant créatif que l’individu se découvre soi-même »

DW Winnicott

Quel accueil chaleureux à la librairie « le Mille Feuilles » à Altkich en Alsace samedi dernier ! Un atelier qui n’a pas désempli, des parents avec enfants et des adultes sans enfants venus jouer avec les couleurs le temps d’un mandala d’automne.

Ce fut de belles rencontres avec des personnes fort intéressées, des échanges passionnants, et une énergie créative qui emplissait la pièce, à l’étage de cette vieille maison si inspirante.

Et quelle joie de voir repartir ces mêmes personnes pleine d’une énergie nouvelle, ressourcées par ce moment de créativité partagée et de pause.

Merci à tous pour ce beau moment !  Merci à Geneviève et à toute l’équipe du « Mille feuilles », aux enfants, à leurs parents, et à chacun de vous qui avez osé venir vous assoir et vivre ce petit voyage créatif. Et vive la créativité, c’est vraiment une source de vie et un chemin à la rencontre de soi formidable. Chaque atelier me le conforte davantage, même si j’en suis tellement convaincue depuis tant d’années !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s