Challenge Créatif minimaliste Semaine 2

J’aborde la deuxième semaine de ce challenge créatif minimaliste : créer avec les moyens du bord, une petite page (format A5), une par jour sur un coin de table.

Le  mot du jour est le courage. Il en faut parfois pour avancer contre vents et marées. Il faut parfois puiser au fond de sa besace des qualités insoupçonnées, d’autres parfois oubliées qui seront nécessaires pour franchir les étapes du chemin. Un peu comme dans les contes, les personnages reçoivent ce dont ils ont besoin lors des épreuves. Une fée, un magicien, une sorcière (sympa la sorcière) apparaissent au moment opportun. l’un avec de la poudre magique, l’autre avec une formule tout aussi magique ou encore des herbes aux propriétés extraordinaires. Elles sont toutes extraordinaires d’ailleurs si on prend le temps de s’arrêter, de les regarder, d’écouter leur message et de se pencher sur leurs propriétés

Mais tu peux aussi apprendre à te faire confiance et à poser un regard neuf sur les qualités enfouies qui dorment profondément (parfois) en toi.

Alors crois en toi ! Et n’oublie pas il n’y a pas de chemin, le chemin se fait en marchant !

Belle journée ! Belle semaine !

         

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s